Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Matt Briar
Matt Briar
Officer I
Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2019

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar

Dim 1 Déc - 17:57
Informations personnelles

Prénom : Matt
Nom : Briar
Civilité : Monsieur
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 13/07/97
Lieu de naissance : Rockford, États-Unis
Adresse : 311 Vale Ave, Rockford, IL 61107, États-Unis


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma
Emploi(s) parcouru(s) : N/A


Lettre de motivation

Je voudrais faire cette formation pour avoir un peu plus de responsabilités et aussi pour pouvoir m’améliorer et prouvé a certains de mes amis tels que l’Off.I.Meechum et

l’Off.III.Paul qui m’ont formé qu’ils n’ont pas fait cela pour rien. C’est aussi comme la devise le dit « To Protec and to Serve » qui me tient vraiment à cœur car pour moi ce métier et n’es

pas qu’un métier mais aussi une passion et une vocation. J’ai repoussé au plus cette formation pour que je puisse un peu mieux connaître le service ses membres et avoir un peu plus

d’expérience sur le terrain. On m’a en effet tellement bien formé que je me retrouvé moi même avec des nouveaux Off.I.que me confier mes supérieur qui me faisait confiance et à qui

je voulais leur monter ma détermination. Je devait leur montrer comment cela fonctionner et j’ai bien aimer cela, apprendre des choses qui me tienne à cœurs à des nouveaux potentiel

bon agent, leur faire confiance comme on a fait pour moi. J’ai accumulé selon moi pas mal d’expérience sur le terrain que ce soit au niveau des interventions comme des simples

contrôle routier ou des arrestations. J’espère réussi cette formation pour prouver à tous les supérieur que je ne vais pas rester qu’un Off.I. et que je vais tous faire pour devenir un très

bon élément.

En espérant que vous prendrez cette demande en considération et que vous me laisserez ma chance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Cordialement Off.I.Briar



Fait le 01/12/19i à 17h40
[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar Ecdb6cf7f7577533c2721dbbe040f503
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar

Dim 1 Déc - 21:46

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar

Ven 6 Déc - 20:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Matt Briar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum