Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Colman Patterson
Colman Patterson
Officer I
Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 24
Localisation : Rockford, Tennessee
https://rpdintra.forumactif.com/u278

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Colman Paterson

Mar 3 Déc - 18:40






[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson 1575236575-new-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Colman
Nom : Paterson
Civilité : Masculin
Nationalité : Américain
Date de naissance : 07/05/1999
Lieu de naissance : Rockford, Tennessee
Adresse : 50 Rockford Heights RD



Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : A high school diploma
Emploi(s) parcouru(s) :  Agent De sécurité Chez HSBC


Lettre de motivation
Je souhaite rejoindre vos rands d'Off.II. tout d' abord protégé et servir le peuple américain je suis aussi motivé par l'entre aide qui y a au sein de l'unité de la RPD et les collègue de la BCSO je souhaite avoir se grade car je pense que je le mérite car je suis très souvent a l'écoute des citoyens et des officier qui on besoin et le RPD a besoin d'Off.II. comme moi ou d' autre Off.II. qui son aussi compétent je suis aussi motivé a sauvais des vie tout en gagnant ma vie pour sauvé s'elle des autres et tout les matin je serais fier de portais cet uniforme et avoir des responsabilités d' Off.II. quand je pars en patrouille je suis aussi un très bon coéquipier pour les problème de famille quand il le faut tout en gardant le fait que l'Officier qui et avec moi et comme un frère et je suis capable de donné ma vie pour lui ou pour un citoyens lambda je pense avoir fait mes preuve comme passé des nuits jusqu’à 4h ou 5h du matin en service au sein du RPD je suis  capable de passé le Training d'Off.II. cette training sa pourra vous montrer mes qualités et mes défauts au sein du RPD s fais plus de 6 semaines que je suis au sein du RPD donc je veux montré mon savoir que j'ai appris en presque 1 mois au RPD je serais honorais d'avoir se grade d'Off.II. pour moi si je serais accepté je serais un Off.II. accepté et que le RPD fais confiance.Cordialement





Je vous Prie d'Agréer ma candidature Monsieur à l’expression de mes sincères salutations.
Signature
                                       [ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson Patter13


 




John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Colman Paterson

Mer 4 Déc - 18:22

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Colman Paterson

Ven 6 Déc - 20:41

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription]  Colman Paterson Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Colman Paterson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum