Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Aaron Dixon
Aaron Dixon
Officer I
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 29
Localisation : Rockford, Tennessee
https://yelpler.com/Warydog

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron

Mer 18 Déc - 21:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron 1575236575-new-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Aaron
Nom : Dixon
Civilité : Homme
Nationalité : Américain
Date de naissance : 24 Avril 1995
Lieu de naissance : Los Angeles (Good Samaritan Hospital)
Adresse : 1298-1200 4th Ave, Rockford, TN 61104, États-Unis


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : Official School Diploma // Professional Police Diploma
Emploi(s) parcouru(s) : N/A


Lettre de motivation
Venant d'obtenir le grade d'Officier I au sein du Rockford Police Department, je vous présente ma candidature pour passer la Training and Skills Development Center du RPD.

Aimant tout particulièrement l'ordre et la discipline, j'admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré de m’invertir de plus en plus au service de l'Etat Tennessee pour garantir la protection des personnes et des biens. Rigoureux, doté du sens relationnel et emphatique, je suis disposé à faire passer l’intérêt de la collectivité en premier tout en faisant preuve de fermeté lorsque les circonstances l’exigeront. Je possède un sens certain des responsabilités, une bonne condition physique et me montre très attentif envers autrui, ce qui constitue de précieux atouts dans ma future carrière au sein du RPD.



Restant à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous détailler ma volonté de réussir ce concours, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueux.








Fait le EN ATTENTE à 21:36
[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron C6Px+dnmFvvUkt7Ro1atSoUaNGjRrfgP8AjtzQqWdNWX8AAAAASUVORK5CYII=







Dernière édition par Aaron Dixon le Dim 22 Déc - 12:13, édité 1 fois
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron

Mer 18 Déc - 23:19

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron

Ven 20 Déc - 20:57

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Dixon, Aaron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum