Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Steve Plane
Steve Plane
Officer I
Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2019

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane

Mer 18 Déc - 15:39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane 1575236575-new-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Steve
Nom : Plane
Civilité : Homme
Nationalité : Américain
Date de naissance : 12/07/1991
Lieu de naissance : T: + 1 703 471 017511901 Baron Cameron AvenueReston , Virginia 20190États-Unis
Adresse : 748 N 2st ST, Rockford


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Graduation, Diploma Police Acadamy/i]
Emploi(s) parcouru(s) : 911 operator


Lettre de motivation
Madame, Monsieur,

Ce métier étant pour moi une véritable vocation, j’ai très à cœur de mener à bien la mission de surveillance et les différentes tâches qui me seront dévolues. Je suis notamment très sensibilisé à la notion de prévention mise en œuvre dans votre quartier , et même dans cette ville qui et pour moi ma ville natale ,alors ses un devoir pour moi de protéger cette ville
qui est quand même une ville très dynamique .

Disponible, observateur, près a tout éventualité, j’ai aussi le sens du travail en équipe, et ma condition physique est excellente. Je pense être à même d’assurer de façon efficace la sécurité publique. J'ai aussi de la compassion et j'essaie de faire le maximum dans tout se que je fait et sa donne des résulta très positif .
Mon but est de donner une bonne image de cette superbe police et de protéger cette magnifique la ville qui regorge de Secret .
Rejoindre vos rangs serait pour moi un tout nouveau départ dans le milieu du service publique , moi qui me cachais dans les bureau derrière les écrans au téléphone avec les victimes
il me fallait de l'action , je ne pouvais plus entendre les gens souffrir , maintenant c'est moi qui serais la pour les personne en danger mais je serais aussi la pour arrêter les mauvaises personne qui sont la pour pourrir la vie d'autre personne

Si vous désirez me rencontrer, je me tiens naturellement à votre disposition.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération.







Fait le 18/12/2019 à 15 : 38
Signature



                                                                                                                                               Steve Plane


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane

Mer 18 Déc - 23:19

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane

Ven 20 Déc - 20:57

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Steve Plane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum