Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Thomas Rousseau
Thomas Rousseau
Officer I
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 33
Localisation : Rockford

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau

Mer 11 Déc - 15:11
[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau 1563936273-logo10

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET





Informations personnelles

Prénom : Thomas
Nom : Rousseau
Civilité : Homme
Nationalité : Américain
Date de naissance : 19/05/1990
Lieu de naissance : Texas
Adresse : 510 N 1st ST, Rockford

Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Graduation, Diploma Police Acadamy
Emploi(s) parcouru(s) : Bodyguard

Lettre de motivation


Madame, Monsieur


Devenir policier n'est pas mon rêve d'enfant. Mon choix de carrière s'est construit progressivement en découvrant les réalités de ce monde. J'étais d'abord garde du corps pour le secrétaire du premier ministre, ma vie était mouvementée, je n'avais pas peur du danger mais j'ai décider de m'épanouir et de reprendre un nouveau départ à Rockford, là où je me suis installé. Je voudrais évoluer professionnellement dans votre institution du service publique pour veiller à la protection, rendre service aux personnes et avoir l'esprit de groupe où discipline règne. Je vous écris donc pour postuler au poste d'Officier de la RPD. Je tiens à apporter à l'institution mon autorité, ma disponibilité, mes compétences ainsi que mon dynamisme. Ce poste d'Officier me permettrait de me rapprocher de mon ancien travail permettant d'exercer similairement ou presque les mêmes fonctions. Mon but est de protéger cette ville des malfrats et brigands tentant de nuire au système ainsi que de protéger les biens des habitants de Rockford. Rejoindre vos rangs serait pour moi un tout nouveau départ dans le milieu du service publique. J'ai eu mes diplômes "High School Graduation" et mon diplôme de l'académie de police. Plus tard, je serais fier de dire à mes enfants : "Je suis fonctionnaire de police et j'aime mon métier". 


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau

Mer 11 Déc - 23:02

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Thomas Rousseau
Thomas Rousseau
Officer I
Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 33
Localisation : Rockford

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau

Jeu 12 Déc - 13:25
Bonjour, il y a eu un petit problème sur mon dossier d'inscription avec mon nom et prénom. Je ne suis pas Luke Doller mais Thomas Rousseau (à changer).

Merci, bonne journée.
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau

Ven 13 Déc - 22:18

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Thomas Rousseau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum