Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoine Mayers
Antoine Mayers
Officer I
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 28
Localisation : Rockford, état du Tennessee

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine

Sam 30 Nov - 22:41

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine 1563936273-logo10

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Antoine
Nom : Mayers
Civilité : Monsieur
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 10/12/1995
Lieu de naissance : Hôpital de Rockford
Adresse : Serria Cir, Rockford, État du Tennessee


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma
Emploi(s) parcouru(s) : Agent de ville pour après partir dans la Rockford Police Departement.


Lettre de motivation
Chers lecteurs,
Je souhaite augmenter dans l'infrastructure afin de pouvoir transmettre mon savoir-faire et mon expérience dans l'enceinte de la Police de Rockford.Cela fait maintenant 1 mois voir moins que je suis rentrée dans la police, et j'en suis toujours aussi passionnée.L'action, et l'expérience que j'ai eu permettront pour moi d'être un bon Off II, car c'est principalement grâce à l'ex Off III Nerdy que j'en suis arrivée ici.
Je suis calme et prêt à faire face à toute situation, et d'en prendre les conséquences.Je le sais que je fais encore énormément de fautes, pas si grave.Mais c'est en apprenant de ces erreurs que l'on poursuit, et je m'intéresse notamment aux fautes que je fais régulièrement afin de m'améliorer, et si je n'y arrive pas aller voir un supérieur, afin qu'il me donne des conseils.
Mon but principal est de faire appliquer la loi, et de faire régner la justice, et d'éviter un maximum la criminalité qui ne cesse malheureusement d'augmenter chaque jours.Grâce à l'expérience que j'ai pu avoir, j'ai pu voir les diverses interventions possibles dans la ville, avec un niveau de dangerosité élevé et surtout sur des Shot Fire.Je suis totalement en capacité de faire des contrôles routiers, des procédures d'arrestations mal-grès mes erreurs, l'utilisation de la radio et des codes à appliquer, et surtout je sais juger la gravité d'une situation.

Fait le 30/11/19 à 22h38
[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine 510







Dernière édition par Antoine Mayers le Jeu 5 Déc - 23:56, édité 1 fois
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine

Dim 1 Déc - 13:51

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine

Ven 6 Déc - 20:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Mayers Antoine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum