Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jason Waren
Jason Waren
Officer I
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2019

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason

Dim 1 Déc - 11:54

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason 1563936273-logo10

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Jason
Nom : Waren
Civilité : Homme
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 31/07/1993
Lieu de naissance : Texas
Adresse : Rockford, TN 37854


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : Baccalaureate degree
Emploi(s) parcouru(s) : Journaliste


Lettre de motivation


Bonsoir ,
                 Medames , Messieurs

         Je vous présente , ma lettre de motivation pour intégrer la fonction d'officier au sein de la RPD.
Tout d’abord , laissez moi vous rappeler mon passé.
Depuis tout petit , je fut un garçon assez simple et innocent .La police ne m’intéressais pas. J'avais peur du danger , d'affronter le danger.
Plus grand , après avoir eu mon baccalauréat et après m’être déplacer à Roclford, j'ai commencer mes études de journalisme , en parallèle je travaillais en étant caméra man pour des chaines TV , j'étais le camera man des breaking news. Jusqu'au jour , ou j'ai filmer un breaking news sur les lieux d'une prise d'otages.Cela mas parue spectaculaire , tout étais calme jusqu'au moment ou j'ai entendue des coups de feux. je ne savais plus quoi faire , tout se passa rapidement. et la je vis les policiers qui étaient charger d'un barrage se faire abattre , je me suis cacher prés d'une ambulance et quelques secondes plus tard, je vis deux hommes , munis d'Ak-47 , ces deux hommes étaient cagoule , ils étaient habiller en costard , se jours la , ces hommes , le crime c'est échapper.
Javais compris , que je n'avais plus peur du danger , mais peur que le crime face des victimes. Depuis se jour , ma vocation est d'aider , d'aider les victimes a être en sécurité. D'aider les enfants comme j'étais a ne pas se sentir et a ne plus avoir peur du danger.Je suis prêt a risquer ma vie pour que les citoyens de Rockford dorment en paix. Je suis prêt a me lever chaque matin pour prendre mon badge fièrement pour protéger les citoyens du crime.

 Après avoir échouer ma formation au seins du Training and Skills Development Center , je suis encore plus motivé que la première fois.
Je serai encore plus honorer de pratiquer et d’approfondir mes connaissances pour être prêt et fier  d'avoir ma nouvelle place dans cette hiérarchie de la RPD.


      Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.






Fait le 01/12/2019 à 11h51
[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason 067c8a40a9793ba7333e504bdd4ba163





John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason

Dim 1 Déc - 13:52

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason

Ven 6 Déc - 20:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Waren Jason

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum