Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carter Broux
Carter Broux
Officer I
Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2019

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter

Dim 1 Déc - 10:11

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter 1563936273-logo10

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Carter
Nom : Broux
Civilité : Monsieur
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 03/10/1998
Lieu de naissance : Westminster, London
Adresse : Rockford, TN 37853


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma
Emploi(s) parcouru(s) : N/A


Lettre de motivation
Vous écrirez une lettre de motivation d'une dizaine de ligne, dans laquelle vous exposerez vos motivations ainsi que votre but à intégrer la fonction d'Officier au sein de nos rangs.

Cela fait maintenant plus de deux mois et demi que je suis dans le service, je fais mon travail, je remplis mes casiers judiciaires, rapports de saisies, d'intervention etc ...
Après le refus de ma dernière training, j'ai donc essayer tout le long de mes patrouilles de m'améliorer, essayer d'être plus efficace et plus ferme. Je vois tous mes anciens collègues officiers one passer officier two voire three, j'éprouve donc un léger malaise, c'est pour cela que je voudrais rattraper le retard que j'ai accumuler. Je souhaiterais remercier les Off.II.Mosley et Off.III.Atwood qui ont su reconnaître mon travail et m'encourager pour repasser cette trainig La RPD a été toute ma vie,  je connais que ce métier qui est de protéger et servir, je me dois donc de réussir cette formation, ou dans le cas contraire je remettrais en cause mon parcours professionnel. J'ai toujours respecté mes supérieurs, mes collègues, comme les citoyens, je fais mon travail, j'écoute, et je ne fais pas d’insubordination. Ces deux mois au RPD ont été riches en découverte et aujourd'hui, je me sens, plus que jamais prêt à passer cette formation cadet. C'est donc tout naturellement que je me permet de déposer ma candidature.
En espérant que vous prenez en considération ma demande, je vous fais part madame, monsieur de mes sincères salutations distinguées.
Cordialement : Carter Broux







Fait le 01/12/2019 à Rockford
Signature
C.bX





John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter

Dim 1 Déc - 13:51

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter

Ven 6 Déc - 20:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Broux Carter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum