Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Maxime. Morgan
Maxime. Morgan
Officer I
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 26
Localisation : Rockford Tennese

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan Empty [ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan

Dim 1 Déc - 12:08
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Maxime
Nom : Morgan
Civilité : Monsieur
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 23/08/1997
Lieu de naissance : Rockford Hospital
Adresse : 230 Abraham Lincoln street


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High school diploma et EMS Diploma
Emploi(s) parcouru(s) : EMS


Lettre de motivation
Bonjours cher recruteurs du TSDC je vous présente mes motivations pour la formation d Officier II

Bonjour j'ai toujours voulut devenir policier dé le plus jeune âge cette passion et arriver a l'âge de 6 ans je joué avec met jouet et je m'amuser a reproduire des action de la police controle routier course poursuite etc puis vers met 12 ans je commencer de plus en plus a m'intéressé au métier de mon père qui était lui aussi policier je savait déja que je vouler  devenir policer. Vers met 18 ans je passe mon diplôme d'EMS. A met 20 je quitte le service des EMS car ça ne me plaiser pas. j'ai donc fait  ma candidature pour aller a l'école de police
après plusieurs jours de formation je suis accepté et je devient Officier I et ça ma plus donc je voulut continuer j'ai fait connaissance de personnes qui m'ont appris énormément de choses sur les procédures sur les codes radio et grâce a ses personnes je me retrouve aujourd'hui a faire ma candidature pour les formation officier II je serait prêt a tout pour protéger les citoyens de la ville je serait prêt a en laisser ma vie si il le faut je serait prêt a partir sur tout type d'intervention pour aider la population en cas de besoin je serait toujours motiver pour aller en service. J'espére donc que vous apprécirer  ma candidature je vous souhaite donc une bonne journée

Cordialement Maxime Morgan
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan

Dim 1 Déc - 13:52

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan

Ven 6 Déc - 20:36

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription] Maxime Morgan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum