Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony Harris
Tony Harris
Officer I
Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  Empty [ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris

Dim 8 Déc - 17:16

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  1575236575-new-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION CADET




Informations personnelles

Prénom : Tony
Nom : Harris
Civilité : M
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 25/08/1989
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts, USA. Au Massachusetts general hospital.
Adresse : Rockford, Tennessee, USA, 35 ELM Street


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma - Bachelor's degree +3  
Emploi(s) parcouru(s) : EMT-B (Emergency Medical Technician Basic)


Lettre de motivation

La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règle l'esprit de groupe et la discipline m'attire.
Je me tourne donc vers le grade d'Officier II afin d’en exploiter au mieux mes capacités d’écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m’apprendre.
Je compte apporter au Rockford Police Departement mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.
Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir notre ville .
De pouvoir juste aider la population qui appelle a l'aide , de pouvoir aider les Officiers I dans leurs premiers pas sans avoir rien au retour est pour moi juste merveilleux .

Merci d'avoir lu ma lettre comprenant mes motivations quant a avoir plus de responsabilité , ainsi je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir.

Cordialement Tony Harris








[/i]
Fait le 08/12/2019 à Rockford
Signature
[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  1564171847949-png




John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  Empty Re: [ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris

Dim 8 Déc - 20:19

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  Empty Re: [ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris

Lun 9 Déc - 23:43

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensembles des membres de la direction du Training And Skills Development center de la Rockford Police Department sont heureux de vous annoncer une réponse positive à votre dossier d'inscription à la formation des Officiers One.
Vous devrez vous présenter à l'adresse qui vous sera envoyée muni de votre convocation
.






Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris  Empty Re: [ADMIS]Dossier d'inscription] Tony Harris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum