Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Barkov Mitchelle
Barkov Mitchelle
Officer I
Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2019
Age : 25
Localisation : Rockford

Intervention sur Connexion DarkNet du 07/12/2019 à 23:40 Empty Intervention sur Connexion DarkNet du 07/12/2019 à 23:40

Dim 8 Déc - 1:58
Intervention sur Connexion DarkNet du 07/12/2019 à 23:40 1563936273-logo10

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
Rapport d'intervention




  Date et heure de l'intervention : 07/12/2019 23:40

  Type d'intervention : Perquisition et Fusillade

  Lieu de l'intervention : Motel ( chambre 4 )

  Durée approximative de l'intervention : 15 min

  Nom du chef de l'intervention : Off.I.Mitchelle

  Nom des officiers présents : Off.I.Mitchelle / Off.I.Scana

  Nombre d'adjoints du BCSD présents : 0

  Nombre de suspect(s) : 2

  Résumé et résultat de l'intervention : Il est environ 23:40 lorsque l'Off.I.Scana et moi même, alors en Adam 13 recevons une balise de connexion DarkNet au Môtel. Nous décidons de la prendre en charge et nous rendons sur les lieux. Nous nous retrouvons face à une porte fermée et après avoir toqué à plusieurs reprises nous faisons un 10-17 pour enfoncer la porte et intervenir. Le 10-17 demeurera sans réponses et L'Off.I.Scana S'empare de son bélier avant d'enfoncer la porte d'entrée. La première pièce étant vide, il poursuit avec la porte de la salle de bain. Lors de l'ouverture de la Porte je me retrouve nez-a-nez avec un individu armé d'un revolver. Je tir et touche l'individu a deux reprises, je pénètre dans la salle de bain et abat le suspect. Acte qui me vaudra un bras dans le plâtre. Suspect abattu mais se trouve a ses coté un autre individu qui sera realché par mes collègues arrivées sur place suite aux multiples coups de feus.


  Membre(s) du S.I.U présent(s) : 0

  Membre(s) du T.H.P présent(s) : 0
   
  Nombre de pertes humaines (polices, civils) : Police : 0   Civils : 1


  Commentaire(s) éventuel(s) sur l'intervention : - Non réponses aux 10-17 effectués
-Absence de Rapport de Saisie
-Libération d'un potentiel suspect sans aucune mesure ni même contrôle d'identité


Fait le 8 Décembre 2019 à 01:58
Barkov.Mitchelle
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

Intervention sur Connexion DarkNet du 07/12/2019 à 23:40 Empty Re: Intervention sur Connexion DarkNet du 07/12/2019 à 23:40

Dim 15 Déc - 10:05
Rapport validé et transféré
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum