Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Scott Mosley
Scott Mosley
https://yelpler.com/Warydog

Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley Empty Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley

Sam 23 Nov - 23:24

Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley 15672510

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
Ulysses Grant Police Station

Prénom : Scott
Nom : Mosley
Matricule de l'agent : RPD-SM55

Civilité : Homme
Nationalité : Américain
Date de naissance: 13 Mai 1990
Adresse : 77 Willowbrook Ln, RF, 9521, USA

Vos disponibilités :
-Lundi: 07h00-22h00
-Mardi: N/A
-Mercredi: 07h00-22h00
-Jeudi: N/A
-Vendredi: 07h00-00h00
-Samedi: 13h00-18h00
-Dimanche: 13h00-18h00

Votre grade actuel et votre projet de parcours professionnel : Je suis actuellement au grade de deuxième échelons (Officier II). Entré dans le RPD le 13 Octobre 2019 et qui aujourd'hui a participé aux formations Officier II du 16 au 17 Novembre 2019 pour une réponse qui a été annoncée le Mercredi 20 Novembre 2019. Depuis ce jour-là rien n'a changé pour moi, je continue mon travail comme on me l'a appris et j'espère bien passer Officier III! Et m’investir de plus en plus dans le RPD pour me démarquer des autres et monter en grade.

Quelles sont vos motivations pour intégrer le 2nd District ? :
Bonjour à vous,
Je me permets en ce jour du Samedi 23 Novembre 2019 de vous présenter ma candidature pour entrer dans votre commissariat!
En étant un officier compétent/calme/sérieux dans mon travail je suis sûr d'avoir toutes les qualités requises à ce que vous demandez, de plus je suis également un agent qui aime me faire démarquer des autres. Je suis également un agent disponible et très présent au sein du Rockford Police Department avec des avis très positifs de mes supérieurs c'est pour cela que j'estime avoir les compétences pour entrer dans votre commissariat qui est le commissariat du DISTRICT 2 du Rockford Police Department.
De plus mon but, est de me démarquer des autres officiers; de ce fait mon entrée dans ce commissariat pourrait vraiment améliorer mon expérience au sein du RPD et afin d’approfondir mon expérience. J'ai pour but principal de faire respecter la loi et de protéger chaques citoyens. Pour finir, je dirai que mon but, si je rentre dans votre commissariat, serai de protéger le plus possible la ville en elle-même et notamment les quartiers les plus éloigné.

Vos points fort points faibles :
Points forts:
-Je suis un agent:
--Compétent
--Sérieux
--Organisé
--Soigneux
--Compréhensif

Points faibles:
-Je suis un agent:
--Qui peux s'énervé assez rapidement à certain moment
--Qui à du mal a rester en place

Commentaires éventuels : Je vous pris d’agréer, Madame/Monsieur, mes sincères salutations respectives

Fait le Samedi 23 Novembre 2019
à Rockford
 Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley Macron_trans_NvBQzQNjv4BqNUHzxaamNmHDqK-YksWRz2o-yMLyYquKCawpyDOW254

Dernière édition par Scott Mosley le Dim 24 Nov - 10:05, édité 1 fois
Xael Granzyme
Xael Granzyme
Lieutnant
Lieutnant

Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley Empty Re: Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley

Dim 24 Nov - 0:23
 Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley 15672510

2nd District Ulysses Grant Police Station
1410 Birchdrook Driver
Rockford, TN 37882

3719 Little River Road
Rockford, TN 37882
Casier du Mr MOSLEY Scott

Fait à Rockford
Le 24/10/2019

Bonjour, Bonsoir Officer II Mosley

Suite à l'envoie de votre dossier, nous vous confirmons que ce dernier nous a bien été parvenu à la police station du 2nd District.

De ce fait, nous plaçons votre demande en traitement afin d'intégrer l'un des 12 postes à pourvoir.

Nous espérons que votre dossier est à la hauteur de nos attentes.

Signature Référent Adjoint Xael Granzyme
Harry Kurtz
Harry Kurtz
Captain
Captain

Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley Empty Re: Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley

Mer 27 Nov - 19:19

Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley 1574869038-tzolzo10

1410 Birchdrook Driver
Rockford, TN 37882

3719 Little River Road
Rockford, TN 37882
Casier du Mr MOSLEY Scott

Fait à Rockford
Le 27/11/2019

Bonjour, Bonsoir Officer II Mosley

Suite à l'envoie de votre dossier, nous vous informons que ce dernier n'a pas été retenu pour faire parti des 12 postes à la police station du 2nd District.

De ce fait, nous refusons votre demande.

Malgré tout, il vous sera possible de nous remettre votre dossier d'intégration au 2nd district dès que les sessions de recrutements seront rouvertes. 

Nous espérons que votre prochain dossier ainsi que votre comportement, seront à la hauteur de nos attentes.

Signature Référent Harry Kurtz

Contenu sponsorisé