Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley
Sam 23 Nov - 23:24
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT Ulysses Grant Police Station Prénom : Scott Nom : Mosley Matricule de l'agent : RPD-SM55 Civilité : Homme Nationalité : Américain Date de naissance: 13 Mai 1990 Adresse : 77 Willowbrook Ln, RF, 9521, USA Vos disponibilités : -Lundi: 07h00-22h00 -Mardi: N/A -Mercredi: 07h00-22h00 -Jeudi: N/A -Vendredi: 07h00-00h00 -Samedi: 13h00-18h00 -Dimanche: 13h00-18h00 Votre grade actuel et votre projet de parcours professionnel : Je suis actuellement au grade de deuxième échelons (Officier II). Entré dans le RPD le 13 Octobre 2019 et qui aujourd'hui a participé aux formations Officier II du 16 au 17 Novembre 2019 pour une réponse qui a été annoncée le Mercredi 20 Novembre 2019. Depuis ce jour-là rien n'a changé pour moi, je continue mon travail comme on me l'a appris et j'espère bien passer Officier III! Et m’investir de plus en plus dans le RPD pour me démarquer des autres et monter en grade. Quelles sont vos motivations pour intégrer le 2nd District ? : Bonjour à vous, Je me permets en ce jour du Samedi 23 Novembre 2019 de vous présenter ma candidature pour entrer dans votre commissariat! En étant un officier compétent/calme/sérieux dans mon travail je suis sûr d'avoir toutes les qualités requises à ce que vous demandez, de plus je suis également un agent qui aime me faire démarquer des autres. Je suis également un agent disponible et très présent au sein du Rockford Police Department avec des avis très positifs de mes supérieurs c'est pour cela que j'estime avoir les compétences pour entrer dans votre commissariat qui est le commissariat du DISTRICT 2 du Rockford Police Department. De plus mon but, est de me démarquer des autres officiers; de ce fait mon entrée dans ce commissariat pourrait vraiment améliorer mon expérience au sein du RPD et afin d’approfondir mon expérience. J'ai pour but principal de faire respecter la loi et de protéger chaques citoyens. Pour finir, je dirai que mon but, si je rentre dans votre commissariat, serai de protéger le plus possible la ville en elle-même et notamment les quartiers les plus éloigné. Vos points fort points faibles : Points forts: -Je suis un agent: --Compétent --Sérieux --Organisé --Soigneux --Compréhensif Points faibles: -Je suis un agent: --Qui peux s'énervé assez rapidement à certain moment --Qui à du mal a rester en place Commentaires éventuels : Je vous pris d’agréer, Madame/Monsieur, mes sincères salutations respectives Fait le Samedi 23 Novembre 2019 à Rockford |
- Xael GranzymeLieutnant
Re: Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley
Dim 24 Nov - 0:23
2nd District Ulysses Grant Police Station
1410 Birchdrook Driver
Rockford, TN 37882
Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882
Casier du Mr MOSLEY Scott
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882
Casier du Mr MOSLEY Scott
Fait à Rockford
Le 24/10/2019
Bonjour, Bonsoir Officer II Mosley
Suite à l'envoie de votre dossier, nous vous confirmons que ce dernier nous a bien été parvenu à la police station du 2nd District.
De ce fait, nous plaçons votre demande en traitement afin d'intégrer l'un des 12 postes à pourvoir.
Nous espérons que votre dossier est à la hauteur de nos attentes.
Signature Référent Adjoint Xael Granzyme
2nd District Ulysses Grant Police Station
- Harry KurtzCaptain
Re: Dossier d'intégration 2nd District de Scott Mosley
Mer 27 Nov - 19:19
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT 2nd District Ulysses Grant Police Station 1410 Birchdrook Driver Rockford, TN 37882 Rockford Police Department 3719 Little River Road Rockford, TN 37882 Casier du Mr MOSLEY Scott Fait à Rockford Le 27/11/2019 Bonjour, Bonsoir Officer II Mosley Suite à l'envoie de votre dossier, nous vous informons que ce dernier n'a pas été retenu pour faire parti des 12 postes à la police station du 2nd District. De ce fait, nous refusons votre demande. Malgré tout, il vous sera possible de nous remettre votre dossier d'intégration au 2nd district dès que les sessions de recrutements seront rouvertes. Nous espérons que votre prochain dossier ainsi que votre comportement, seront à la hauteur de nos attentes. Signature Référent Harry Kurtz 2nd District Ulysses Grant Police Station |