[Dossier d'intégration] Rodriguo Santos
2 participants
- Rodriguo SantosSergeant II
Localisation : 7105 Foxtrace Drive, Rockford, Tennessee, États-Unis
[Dossier d'intégration] Rodriguo Santos
Sam 5 Oct - 0:12
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT Ulysses Grant Police Station Prénom : Rodriguo Nom : Santos Matricule de l'agent : RPD-RS42 Civilité : Monsieur Nationalité : Américaine Date de naissance: 17/07/1994 Adresse : 7105 Foxtrace Drive, Rockford, Vos disponibilités : Lundi : 9h-16h Mardi: 9h - 18h Mercredi: 9h - 18h Jeudi: 9 h - 18h Samedi: 17 h - 3h (service de nuit) Dimanche 17h - 3h (service de nuit) Votre grade actuel et votre projet de parcours professionnel : Actuellement Sergent I, membre du MAI, et présent dans la Rockford Police Department depuis plus de 1 an. Je souhaite poursuivre ma carrière dans cette dernière pour pouvoir un jour peut-être devenir Lieutenant. Quelles sont vos motivations pour intégrer le 2nd District ? : Avant l'arrivée de ce second district, nous assurions efficacement la sécurité des personnes présentent dans le secteur du Centre-ville, avec ce second district je voudrais assurer la protection des citoyens hors du centre-ville et faire face combattre la criminalité dans ce secteur 'To protect and serve'. Je souhaite également travailler avec un effectif réduit pour pouvoir travailler efficacement avec une bonne cohésion de groupe afin d'assurer le bon déroulement de notre travail et pour assurer l'épanouissement de ma carrière dans la Rockford Police Department. Ce second District est une nouvelle occasion pour me surpasser, m'exceller dans certains domaines, c'est une nouvelle opportunité pour ma carrière. Vos points fort points faibles : Points Forts : Patient Bon tireur Bon conducteur Condition Physique excellente Persévérant Ponctuel Points faibles : Têtu Stressé parfois Rancunier Commentaires éventuels : N/A Fait le 05/01/2019 à Rockford R.Santos |
- John WillstonCaptain
Re: [Dossier d'intégration] Rodriguo Santos
Sam 5 Oct - 0:13
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT 2nd District Ulysses Grant Police Station 1410 Birchdrook Driver Rockford, TN 37882 Rockford Police Department 3719 Little River Road Rockford, TN 37882 Casier du Mr SANTOS Rodriguo Fait à Rockford Le 04/10/2019 Bonjours, Bonsoir Sergeant I Santos Suite à l'envoie de votre dossier, nous vous confirmons que ce dernier nous a bien été parvenu à la police station du 2nd District. De ce fait, nous plaçons votre demande en traitement afin d'intégrer l'un des 12 postes à pourvoir. Nous espérons que votre dossier est à la hauteur de nos attentes. Signature Référent Adjoint John Willston 2nd District Ulysses Grant Police Station |
- John WillstonCaptain
Re: [Dossier d'intégration] Rodriguo Santos
Dim 6 Oct - 20:03
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT 2nd District Ulysses Grant Police Station 1410 Birchdrook Driver Rockford, TN 37882 Rockford Police Department 3719 Little River Road Rockford, TN 37882 Casier du Mr SANTOS Rodriguo Fait à Rockford Le 04/10/2019 Bonjours, Bonsoir Sergeant I SANTOS Suite au traitement de votre demande, nous tenons à vous informer que vous êtes retenus pour faire partir des 12 effectifs libre au commissariat de Ulysses Grant. Dès votre prochaine prise de service, vous serez affecté à la police station du 2nd District. Nous espérons que vous serez à la hauteur de nos attentes. Signature Référent Adjoint John Willston 2nd District Ulysses Grant Police Station |