Rockford Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fred Makaveli
Fred Makaveli
Officer I
Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2019

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli Empty [ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli

Mar 17 Déc - 23:49
]
 [ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli 15679710
ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
DOSSIER D'INSCRIPTION FORMATION Off. II


Prénom : Fred
Nom : Makaveli
Civilité : Homme
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 16/06/1996
Lieu de naissance : 12 Central St Springfield, MA 01105 Etat Unis (hopital : 271 Carew St, Springfield)
Adresse : 17 Bartlett St, Rock Ford , MA 01107, Etats-Unis


Parcours professionnels

Diplôme(s) obtenu(s) : The high school diploma
Emploi(s) parcouru(s) : Employer McDonald's, agent de sécurité dans une banque (ainsi que Off I. depuis 3 semaine)


Lettre de motivation
j'ai toujours voulu rejoindre le corps de police de Rockford j'ai travaillé dur toute ma jeunesse pour pouvoir avoir enfin le prestige et l'honneur de travailler avec vous, je suis quelqu'un de très calme qui s'adapte à toute situation je connais loi et amendement sur le bout des doigts ainsi que la fiche de formation policière. Je souhaiterais grâce à ce passage Off II pouvoir me dire que mes efforts et mon implication dans la RPD on paye. Je ne suis pas le meilleur agent de tous les temps mais je ne suis pas le pire et je pense que si vous m'acceptez dans la formation vous ne le regretterez pas, j'ai aussi  appris énormément de chose sur le terrain grâce au Sgt. I. Reese qui m'a donné tout est expériences et sa volonté lors de nos nombreuses patrouilles et m'a donné cette envie de passer Off II afin de pouvoir encore plus aider la ville.Coardialement Fred Makaveli.

En espérant que vous prenez en considération ma demande, je vous prie d’agréer,
Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.


(this message it's for)

Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882
 


Fait le 17/12/2019 à 23h49
  Fred Makaveli
John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli

Mar 17 Déc - 23:57

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


John Strake
John Strake
Lieutnant
Lieutnant
Messages : 301
Date d'inscription : 28/07/2019
Age : 39

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli

Ven 20 Déc - 20:57

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli 1565697397-logo-rpd

ROCKFORD POLICE DEPARTMENT
RÉPONSE TSDC




L'ensemble des membres de la direction du Training And Skill Developement center de la Rockford Police Department vous informe de la réception de votre dossier afin d'intégrer les formations du Training And Skills Development Center.




Rockford Police Department
3719 Little River Road
Rockford, TN 37882


Contenu sponsorisé

[ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli Empty Re: [ADMIS][Dossier d'inscription Off. II ] Fred Makaveli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum